NOTRE ASSOCIATION

NOTRE ASSOCIATION : LES VIRADES DE L'ESPOIR

SECTION LOCALE DE "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

L'équipe locale des Virades de l'Espoir de BOURGOIN-JALLIEU est animée par une cinquantaine de bénévoles qui participent à des actions de collectes ou de sensibilisation tout au long de l'année.
Leur objectif: collecter des dons pour notre  association : "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" et sensibiliser le public à cette maladie génétique qui concerne 7200 personnes en France.
L'équipe locale de BOURGOIN-JALLIEU est rattachée à la délégation de l'Isère et à sa responsable : Virginie DOUINE

Equipe Dirigeante :
- Responsable de la Virade de BOURGOIN-JALLIEU : Jean-Pierre RUPLINGER (06 84 88 25 64)
 - Trésorière : Cécile BISENIUS (06 30 70 55 92)

SITE EN CONSTRUCTION

Information

Ce site présente l'activité de notre section de "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" de BOURGOIN-JALLIEU.

Autour de parents d'enfants atteints de la mucoviscidose se sont regroupés des bénévoles voulant participer à la lutte contre cette maladie.

Bouton vers Contact

Vers Facebook et Instagram